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Comment penser le parcours client à l'ère du phygital ? 

En exploitant tout le potentiel de la réalité virtuelle pour immerger vos futurs clients dans votre magasin, vous créez une expérience d’achat unique et personnalisée.

 

La gamification, qui désigne l’intégration des mécanismes du jeu dans le parcours d’achat, est clairement un moyen d’innover dans les relations avec vos clients.

 

Elle permet de renforcer cette fameuse « adhésion à la marque ».

Les consommateurs d’aujourd’hui veulent être de plus en plus autonomes, cliquer où ils veulent, tout en exigeant de nouvelles expériences, plus d’interaction et de nouveaux usages. 

La gamification semble être un bon moyen de répondre aux besoins des néo-consommateurs d’une part, et de rendre les marques plus créatives et par conséquent plus attrayantes que jamais d’autre part. 

La gamification permet également d’engager les consommateurs et de consolider une communauté en offrant à ses membres, par exemple, des opportunités de gagner des points de fidélité de manière ludique et stimulante lors de chasses aux trésors virtuelles dans votre magasin.

Chez UniVirtuel, nous créons votre Showroom virtuel 3D & interactif

pour le prix d’un shooting photo 

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